Hôtels 5* : Après la crise, retour au bon sens !
EAN13
9791028426835
ISBN
979-10-284-2683-5
Éditeur
Verone éditions
Date de publication
Collection
VE.VERONE
Nombre de pages
248
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
304 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Hôtels 5* : Après la crise, retour au bon sens !

De

Verone éditions

Ve.Verone

Offres

Autre version disponible

Aujourd'hui, les hôteliers et les investisseurs font face à des défis gigantesques. Pour les relever, pour répondre aux nouvelles évolutions et attentes, ils n'ont pas d'autre choix que de se remettre profondément en question.

Cet ouvrage soulève sans langue de bois les problématiques d'un secteur en souffrance - vu de la Suisse, berceau de l'hôtellerie et de l'enseignement hôtelier - à travers 43 fiches, thèmes et mots-clés. Il propose des solutions concrètes, allant de petits changements quotidiens peu coûteux à des réformes systémiques, telles que se recentrer sur les fondamentaux de la relation humaine, revenir à plus de simplicité et de bon sens dans les organisations, et redonner aux RH des Ressources et une dimension Humaine, proposer de nouveaux modèles de travail plus en phase avec les attentes actuelles, construire des cultures d'entreprises fortes qui incluent et fédèrent, adopter des mesures de RSE, etc.

Des employés et experts du secteur apportent un éclairage supplémentaire en partageant leur expérience et vision.

Donnons naissance à l'hôtellerie de luxe de demain !

Française d'origine alsacienne, Candice Jabouille la Salle est diplômée de l'École hôtelière de Lausanne et titulaire d'un MBA en Communication, Médias et Événementiel de l'ESG Paris.

Forte d'une expérience de plus de vingt-cinq ans dans l'hôtellerie de luxe et passionnée par son métier, elle a été une opérationnelle aguerrie au service d'hôtels 5 étoiles parisiens et suisses.
Elle a créé une agence de conseil, Hospitality Reset Solutions, pour accompagner les hôtels qui veulent optimiser leur organisation et les aider à se différencier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.