- EAN13
- 9782100081233
- ISBN
- 978-2-10-008123-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/08/2006
- Collection
- Les Topos +
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 11 x 1 cm
- Poids
- 112 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.84
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
La distribution, un des «4 P» du marketing, est une des thématiques capitales du marketing-mix. Cet ouvrage fait le point sur les différents aspects de ce sujet, abordant aussi bien le choix et la gestion des canaux de distribution par le fabricant, que la gestion du point de vente par le distributeur. Un topo qui synthétise les diverses connaissances en matière de distribution, tout en envisageant le sujet sous ses deux acceptions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client, Nouvelles techniques pour mieux comprendre le clientCindy Lombart, Nil Ozcaglar-Toulouse, Yohan Bernard, Roberta Dias Campos, Christian Pinson, Amina Béji-Bécheur, Maud Herbert, Angélique Rodhain, Olivier TrendelDunod31,00