Un sort si noir et éternel

Brigid Kemmerer

Rageot Editeur

  • Conseillé par (Libraire)
    14 décembre 2021

    Revisite de conte réussi

    Revivez le magnifique conte de la Belle et la Bête à travers cette écriture contemporaine dont l'univers est parfaitement maitrisé.
    Dès les premières pages on se prend à la lecture sans réussir à s'en défaire ! Le livre offre un condensé d'aventures, de fantastique, une légère romance progressive sans tomber dans la mièvrerie, des touches d'humour, des personnages affirmés, bref, une très belle découverte !!


  • Conseillé par (Libraire)
    12 septembre 2021

    Emberfall vit un automne sans fin depuis que Lilith, dernière des ensorceleuses, maudit le prince héritier du royaume.
    Pauvreté, famine en découlent. Et une terrible bête rôde autour du château...
    La malédiction ne pourra être brisée que si une personne tombe amoureuse du prince, Rhen. Un peu comme dans un célèbre conte...
    Dans un autre royaume bien différent de celui ci, notre monde, Harper, vit dans la peur. Sa famille ne connaît depuis sa naissance, que maladie et endettement, forçant son frère aîné à voler.
    Alors qu’elle faisait le guet, Harper aperçoit un homme s’apprêtant à kidnapper une jeune fille. Elle s’interpose mais c’est finalement elle qui se fait enlever.
    Pourtant, Harper ne semble pas décidée à rompre la malédiction car, après tout, l’amour ne se commande pas.

    Une réécriture prenante qui est loin d’être sans surprise. Harper est une de ces héroïnes fortes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui m’a fait rire de nombreuses fois par ses réparties.