- EAN13
- 9782100755363
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/08/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing et Génération Z
Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque
Elodie Gentina
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 27,00
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet
ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs
comportements d’achat et de consommation (communication, distribution,
fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument opérationnel, illustré de
nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d’experts, il
vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur
la nouvelle génération : les Z.
ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs
comportements d’achat et de consommation (communication, distribution,
fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument opérationnel, illustré de
nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d’experts, il
vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur
la nouvelle génération : les Z.
S'identifier pour envoyer des commentaires.