- EAN13
- 9782140144158
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 02/03/2020
- Collection
- Questions alimentaires et gastronomiques
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle
Kilien Stengel, Philomène Bayet-Robert
Éditions L'Harmattan
Questions alimentaires et gastronomiques
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 19,00
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du
panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication"
et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il
accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois
à la dictature du marketing.
panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication"
et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il
accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois
à la dictature du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.