A la poursuite du soleil
EAN13
9782755636505
ISBN
978-2-7556-3650-5
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Collection
New romance
Nombre de pages
353
Dimensions
20,5 x 13 x 3 cm
Poids
396 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

A la poursuite du soleil

De

Hugo Roman

New romance

Offres

Autre version disponible

Les précédents titres de Karina Halle : Le Pacte, L'Offre et Le Jeu se sont vendus en cumulés chez Hugo, à 26 000 exemplaires. Ce second standalone de Karina Halle, forme avec « Lorsque ciel et mer se fondent...», une même série de 2 road trips.Après un voyage de six mois à travers le monde, Amber, qui n'a plus de quoi se payer un billet retour vers la Californie, fait une halte à Positano, puis à Capri sur la côte Almafitaine, où elle va croiser la route d'un bad boy, en mode Latin lover.



Il est temps pour Amber MacLean - 24 ans - de prendre les bonnes décisions. Après six mois de voyage- sac à dos à travers la Nouvelle Zélande, l'Australie et l'Asie du Sud-Est, la voici en Méditerranée, fauchée, sans même avoir de quoi payer un billet retour pour la Californie. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincé en Italie du sud, au bord d'un littoral magnifique. Malheureusement, le seul travail qu'Amber trouve consiste à enseigner l'anglais à deux morveux.

Et ce qui ne lui facilite pas la tâche, c'est que les deux enfants sont sous la garde de leur ténébreux grand frère, l'ancien pilote de moto Desiderio Larosa. Sexy et mystérieux, Derio ne cesse de tester la patience d'Amber - sans parler de ses hormones.

Une fois devenue nounou à plein temps dans la vieille villa, la jeune fille se sent de plus en plus attirée par ce solitaire énigmatique. La voilà bientôt tiraillée entre une vie tranquille et sécurisante aux Etats-Unis et les mystères du coeur si secret de Derio.

Sous le soleil de Capri, la passion va crescendo. Mais Amber parviendra-t-elle à percer le mystère de Derio, son ténébreux italien ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Karina Halle