EAN13
9782810436613
ISBN
978-2-8104-3661-3
Éditeur
Éditions Prisma
Date de publication
Nombre de pages
267
Dimensions
21,1 x 14,7 x 2,2 cm
Poids
334 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Domaine d'Easterleigh Hall

De

Traduit par

Éditions Prisma

Offres

Autre version disponible

Le nouveau Downton Abbey !Le destin unique d'une femme. La vie des maîtres et des serviteurs dans un grand domaine aristocratique anglais à la veille de la 1ère Guerre mondiale, du point-de-vue de la classe ouvrière.
Lorsque Evie Forbes débute comme aide-cuisinière à Easterleigh Hall, elle va à l'encontre des souhaits de sa famille. L'impitoyable Lord Brampton, qui dirige le domaine familial et lui donne sa chance, est également le propriétaire de la mine où travaillent le père et les frères d'Evie. L'animosité, renforcée par la différence de statut social, règne entre les deux familles.
Mais Evie est déterminée à s'élever au-dessus de sa condition, d'autant que cet emploi peut lui offrir un moyen de réaliser son rêve : diriger son propre hôtel.
Evie travaille dur et gagne la confiance de la famille aristocratique, mais ses efforts risquent d'être balayés par un terrible événement : la guerre ! Les vies de tous, domestiques et maîtres, vont être bouleversées.
Le StyleLa description passionnante d'un monde en pleine évolution, qui nous emporte dans les années 1900, sur les pas d'une femme forte et courageuse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.