Les couturières de keepsake
EAN13
9782810438969
ISBN
978-2-8104-3896-9
Éditeur
Éditions Prisma
Date de publication
Nombre de pages
416
Dimensions
21,1 x 14,6 x 3,1 cm
Poids
420 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les couturières de keepsake

De

Traduit par

Éditions Prisma

Indisponible

Ce livre est en stock chez 16 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Une histoire émouvante de mères et de filles. Trois générations et les liens qui les unissent...McCoy tisse une fois de plus sa magie dans cette saga générationnelle chaleureuse et écrite avec justesse.
Lorsqu'une grossesse inattendue bouleverse la vie de Penny, 27 ans, elle perçoit l'inquiétude de sa grand-mère Marguerite comme de la désapprobation, et l'envie d'aider de sa mère Val comme de l'ingérence. Pour tenter de rétablir l'harmonie, Marguerite suggère qu'elle et Val confectionnent un édredon souvenir pour le bébé.
Dans leurs maisons respectives, à Londres et dans un petit village calme des montagnes irlandaises de Wicklow, Val et Marguerite cousent ensemble des tissus précieux - et trouvent la paix en affrontant leurs souvenirs enfouis. Penny, qui ne s'attendait pas à ce dénouement heureux, découvre qu'elle pourrait bien vivre son propre happy ending lorsque son amitié avec Mark, le voisin du rez-de-chaussée, commence à prendre une tournure inattendue...
Une prose délicate et un rythme enjoué. Les chapitres se succèdent sans temps mort pour immerger le lecteur au cœur de l'intrigue et lui faire partager les émotions des personnages.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Felicity Hayes-Mccoy
Plus d'informations sur Philippe Charollois