Identité régionale et médias, L'exemple de la Galice
EAN13
9782747592499
ISBN
978-2-7475-9249-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Recherches et documents Espagne
Nombre de pages
202
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
210 g
Langue
français
Code dewey
302.23
Fiches UNIMARC
S'identifier

Identité régionale et médias

L'exemple de la Galice

De

L'Harmattan

Recherches et documents Espagne

Offres

Autre version disponible

Quel rôle jouent les médias dans la préservation ou la promotion d'une identité régionale ? Quelle image renvoient-ils de la Galice, une des régions espagnoles les plus soucieuses de son identité ? Une identité régionale forte implique-t-elle forcément la prise en compte dans les médias de ses éléments les plus remarquables comme la langue ? Les stratégies déployées par les médias sont assez différentes selon qu'ils dépendent du secteur privé ou public. Un moyen de comprendre le poids des médias sur l'avenir des identités régionales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.