- EAN13
- 9782747592499
- ISBN
- 978-2-7475-9249-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/10/2005
- Collection
- Recherches et documents Espagne
- Nombre de pages
- 202
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 210 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Identité régionale et médias
L'exemple de la Galice
De Caroline Domingues
L'Harmattan
Recherches et documents Espagne
Offres
Autre version disponible
Quel rôle jouent les médias dans la préservation ou la promotion d'une identité régionale ? Quelle image renvoient-ils de la Galice, une des régions espagnoles les plus soucieuses de son identité ? Une identité régionale forte implique-t-elle forcément la prise en compte dans les médias de ses éléments les plus remarquables comme la langue ? Les stratégies déployées par les médias sont assez différentes selon qu'ils dépendent du secteur privé ou public. Un moyen de comprendre le poids des médias sur l'avenir des identités régionales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.